Garde des élèves durant la période de reprise partielle de l’enseignement en présentiel

NOUVEAU : Covid-19 et reprise de l’enseignement présentiel le 11 mai. Lien pour consulter le courrier officiel.

Les parents qui sont dans l’obligation de reprendre leur travail et n’ont pas d’autre solution qu’une garde par des personnes à risques peuvent inscrire leur enfant à la permanence de garde de l’école pour les jours sans école. Il s’agit d’une garde d’enfant, sans leçons données ou appui scolaire.

SI VOTRE ENFANT PRESENTE DES SYMPTOMES (TOUX, FIEVRE,...) , Il EST IMPERATIF DE LE GARDER A LA MAISON ! 

 

INSCRIPTIONS

Le FORMULAIRE d'inscription est à compléter au plus tard jusqu’au vendredi 8 mai à midi pour les deux semaines d’école à temps partiel.

Toute modification non prévisible dans le courant de la semaine est à signaler par TELEPHONE au numéro du secrétariat 026 684 85 00 ou par E-MAIL secretariat [dot] ep [dot] courtepinatfr [dot] educanet2 [dot] ch (subject: Garde%20de%20mon%20enfant) avec les nom, prénom et lieu de domicile de l'élève.

Nous prions les parents de ne pas inscrire ou désinscrire les enfants au dernier moment afin de faciliter l'organisation de la permanence.

« Réalisés en partenariat avec la HEP Fribourg, quatre films présentent le système scolaire fribourgeois. Ces films traduits en 11 langues (français, allemand, albanais, anglais, arabe, espagnol, farsi, kurde, portugais, tigrinya, somali) sont accessibles sur la page internet suivante : ...

Infrastructures : L’école compte à ce jour six pavillons dont un provisoire occupés par des classes enfantines et primaires, une classe de langue, des salles d’appui, un bureau administratif, trois bureaux pour les services auxiliaires scolaires (logopédie et psychologie), le bureau du...

Notre projet s’intitule « AIDER LES ELEVES A MIEUX REUSSIR ». Derrière ce titre ambitieux, se cache entre autres, la mise sur pied en 2005 du poste de coordinateur scolaire. Notre projet s’articule autour de deux axes soit l’axe pédagogique et l'axe éducatif. Pour chacun de ces axes, nous...