• Vous trouverez dans cet article la lettre officielle de la DICS présentant le renforcement des mesures sanitaires en milieu scolaire contre l’épidémie de COVID-19.
  • Vous trouverez dans cet article des informations et recommandations à l’usage des parents en cas de symptômes de maladie ou de rhume chez les enfants d’école enfantine ou d’école primaire (Cycles 1 et 2). Ce document indique quand un enfant doit rester à la maison ou peut venir à l'école selon les symptômes qu'il présente.
  • Chers parents,
    Dès aujourd'hui, les parents des enfants en 1-2H auront le droit d'accompagner leurs enfants à l'école ainsi que de venir les rechercher. Le port du masque est obligatoire. Cette autorisation est valable jusqu'au 30 septembre 2020.
    Je vous remercie pour votre compréhension.

    La direction
  • Chers parents,

    Selon le plan de protection rédigé par le canton, les parents ne peuvent pas pénétrer dans le périmètre scolaire. Vos enfants se rendront seuls à l'école le jeudi 27 août à 9h00. Une exception sera faite pour les parents des élèves 1H et 3H. Ces derniers recevront un courrier mardi 25 août avec toutes les informations nécessaires pour cette rentrée scolaire. Si vous désirez plus d'informations concernant le plan de protection, veuillez vous rendre sur le site suivant :

    https://www.fr.ch/dics/actualites/covid-19-informations-concernant-les-ecoles-fribourgeoises

    La direction souhaite à tous les enfants une excellente rentrée scolaire.
  • Les personnes adultes qui ne sont pas directement impliquées dans le fonctionnement de l’école, (les parents, mamans de jour,…) ne doivent pas entrer dans l’enceinte de l’école.
    Sauf autorisation de la direction.