• Invitation / Convite / Davet / Ftesë / Invito / Invitación / ة و ع َد / Einladung / приглашение

    Pendant que les enfants (0-7ans) jouent, nous vous invitons à échanger entre parents sur l’éducation de votre enfant.

    Cliquez sur le titre de cette news pour plus d'informations.
  • A partir de demain, jeudi 3 février 2022, tous les élèves qui sont actuellement encore en quarantaine pourront à nouveau fréquenter l’école. Il en va de même pour tous les enseignants, qui reprennent l’enseignement en présentiel. L’isolement de 5 jours en cas de test positif est par contre maintenu. De même, les élèves symptomatiques sont toujours priés de rester à la maison.
  • Les élèves de l’école primaire ne seront plus tenus de porter un masque facial durant le temps scolaire dès le lundi 31 janvier.

    Cliquez sur le titre de cette news pour plus d'informations.
  • Merci de garder votre enfant à la maison en cas de symptômes. En effet, avec la prédominance du variant Omicron, même en cas de symptômes légers, seul un test permettra d'exclure une contamination au COVID-19.

    Si vous ou une personne vivant sous le même toit avez pris/a pris rendez-vous pour un test ou si vous attendez/avez attendu un résultat de test, veuillez garder votre enfant à la maison jusqu'à ce que le résultat soit disponible.

    Cliquez sur le titre de cette news pour plus d'informations.


  • Au cours des dernières semaines, le virus Omicron s'est fortement propagé en Suisse et dans le canton de Fribourg. Les écoles ne seront pas épargnées, même s’il est aujourd’hui difficile de dire quelles seront précisément les conséquences de cette nouvelle situation sanitaire pour les élèves et le corps enseignant. Lors de sa séance du 21.12.2021, le Conseil d'Etat a adapté l'Ordonnance sur les mesures destinées à endiguer la propagation du coronavirus dans les écoles du 17.8.2021qui prévoit une série de dispositions à mettre en œuvre en fonction de l'évolution épidémiologique. L'objectif premier est et reste le maintien de l'enseignement en présentiel, sous réserve d’éventuelles décisions du Conseil fédéral.

    Pour plus d'informations, cliquez sur le titre de cette news.
  • Etant donné l'évolution de la situation sanitaire, la Commune et la Direction d'établissement ont décidé ce jour (15.12.21) que tous les élèves dès la 5H mettraient le masque dans les bus. Merci de votre compréhension et de votre aide afin de traverser cette période.

    Pour plus d'informations, cliquez sur le titre de cette news.